Guilde Morrowind Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Morrowind Dofus

La guilde Morrowind est disponible sur le serveur Sumens de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles ? En voici en voila !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagwell
Admin
Bagwell


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : France - Jura 39

Personnage
Dieu: Sadida
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue158/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

Salut a tous ! Supprimer Bagwell a été la plus belle chose que j'ai jamais faite de toute ma vie je crois. Sa vous retire un poids pas possible !

Je trouve la vie plus calme sa fait du bien ! En plus devoir vous parlez chaque jour quand je me connectais a dofus j'en avais marre lol! J'deconne !!

Bon bah la guilde je crois que c'est Sulfurel le meneur xD !!

J'ai quand meme garder le contact avec pas mal d'entre vous sur msn c'est plutot sympa je dirais ^^

J'ai appris que pas mal d'entre vous été passé HL ! Bah bravo j'espere que vous vous lasserez vite de dofus et que vous arréterai ce jeu bidon qui vous bouffe un peu la life ^^

Sur ce, je vous souhaite que du bonheur IG et IRL ^^

Adios et sans oublier que tonynaab et Jake le noob bien évidammant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind-dofus.taguilde.net
lefilsdebrakmar

lefilsdebrakmar


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : france-nord59

Personnage
Dieu: Xelor
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue192/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:00

bouhou pk tu presise ke je sui un noob gaetan Fiston tu fé chier Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol jake je sui dacord mes moi la x) on se conai b1 pourtan ba moi julien ge termine le jeu juska mon lvl 200 kar je naime po kommencer des jeux et po les termine dc ge le termine lvl 200 cheers je me la pette un peu et j agresse du people et jareterai dec ke je lorai fini et pk en plus on a po inventer une emoticone ju=gros boulet sorai etai b1 nn jdecone dc voila pour mes new a si je recu mon bulletin je me sui fai engeler par mes paren mes pour moi jai une bone moyenne ge 11,57 de moyene et ge sui 16 sur 29 dc pour moi ses bien ^^ dc voila bag=noob julien= gros boulet ou osi nn ju ses sa pour moi Fiston mes nn je dec la ^^ cheers cheers lol! lol! lol! cheers Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bagwell
Admin
Bagwell


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : France - Jura 39

Personnage
Dieu: Sadida
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue158/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:00

Bonjour il est 4h41 du matin et c'est l'heure de flash special!

Voici une nouvelle qui en choquera plus d'un {Le hackage de Maitre-Supreme}!
Alors que Esteban étais sur le point de vendre son personnage "Maitre-Supreme" une effroyable chose ce produisit !
Le 21/12, Guy-Heaume qui avait le compte de MS annonce la nouvelle a Esteban; MS vient de se faire hacker ! Esteban n'en croit pas ses yeux !
Il decide imédiatement de connecter son personnage ... et voila ce qu'il decouvrit :
Des nouvelles ? En voici en voila ! Sans_t10
Son hackeur lui as absolument tous voler et la enfermer a la foire du Trool ! Sans aucune Popo Rapel ! MS bloquer en cage ! Humiliation total ! Le hackeur a réussi son coup! La question qui subsiste toujours est la suivante :
Qui a hacker MS ?
Voici les seuls pistes : Les seuls a avoir les ID de Maitre-Supreme étaient Guillaume, Julien, et Esteban ! Mais la choses la plus etrange de toutes c'est que le soir meme du hack, Esteban avait modifier son mot de passe ! Un Keylogger trainait alors peut etre sur le PC de Esteban ou de Guillaume car c'était encore les 2 seuls a connecter ce compte !
En tous cas, le 21/12, Maitre-Supreme a tous perdu ! Tous a été piller jusquau moindre kamas ! Mais pourquoi des personnes en arrive a ce stade de vol ! Quel chose horrible de prendre aux gens des choses qu'ils on mis tant de temps a construire ! Les hackeurs sont des monstres ! Ils arrivent dans votre dos, ils volent tous ce qu'ils peuvent, puis repartent sans meme que vous preniez connaissance de son identité !

Passons a present a un second drame, le jeune lefilsdebrakmar a été retrouver mort hier matin. Le suspect présumer n'est autre que Bagwell. Il dit s'être venger des paroles de lefilsdebrakmar qui étaient les suivante : "bag=noob julien= gros boulet".

Pour finir, bientot Noel je vous souhaite a tous un joyeux noel et une heureuse fin d'année santa
:noel:
C''était le FLASH SPECIAL DE LA NUIT, 4h59 a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind-dofus.taguilde.net
lefilsdebrakmar

lefilsdebrakmar


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : france-nord59

Personnage
Dieu: Xelor
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue192/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:36

o vindiou j'a vien daprendre ke je sui mort je savai po je sui vraiment dzl pour MS car il aler vendre son perso Crying or Very sad Crying or Very sad LES HACKEUR SONT DES ENFOIREEEEE ^^je m'enerve lolbn ses po tout sa mes ses nowel dc joyeux nowel a tous et toute Very Happy Very Happy Very Happy et bonne anner osi >< a++++++++ hey bag j'en ai un peu mare de jouer a dofus sa me soul a force dc je vai commencer a joué a warcraft pendan 10 jour comme ses gratuis et si jaime jareterai un peu dofus et si jaime po tro ba on vera lol! lol! lol! et bag tu té fe koi comme perso car ge commencer 1 fois mes javai r1 compris Fiston Fiston dc voila et osi ken je te parle sur msn tu me repond preske jamai lol te toujour en train de regarder des film ^^ ou joue a WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagwell
Admin
Bagwell


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : France - Jura 39

Personnage
Dieu: Sadida
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue158/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

Chere Lefilsdebrakmar, je t'écrit pour te dire que tu es un boulay. Si tu joue a WoW joue sur serveur privé cest totalement gratuit et illimité, exemple le mien : http://www.wowmania.fr/
Moi j'ai un Elfe de Sang Mage ... donc voila tu sais tous ... après le reste sa s'aprend tous seul ^^ Perso, je suis lvl 30 et je me fait chier sa soul vite tu sais pas trop quoi faire ^^
Allez bye
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind-dofus.taguilde.net
zack59

zack59


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : dunkerque(ghyvelde)-nord59-france.

Personnage
Dieu: Osamodas
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue107/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (107/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:52

Coucou les gars c'est Angel ! =)
Je viens de voir ce qui s'est passé pour MS :/ c'est vraiment sale c'est des enfoirés et tony a toujours du bol par rapport aux hackeurs xD. Et non tony chui pas un boulet tongue
Mais moi je continue dofus sinon je suis lvl 104 bientot 105 =).
Au faite sulfurel et alcool-ique sont tous les 2 dans la guilde, ca m'a fait plaisir de les retrouver sérieusement.
Alcool pour tout te dire a pas changé ptdr, sulfu je parle pas trop avec lui par contre :/.
Dommage que j'aie pas réussi a mettre une vidéo de la soeur a tony sur mon ordi je l'aurais fait passé xD Que des barres avec tony ^^.
Ah et je viens de voir aussi que tony est mort O_o. Tant mieux ca nous fera des vacances =).
Voila un p'tit screen pour vous montrer le bonheur que jait eu quand je suis passé lvl 100 geek

Des nouvelles ? En voici en voila ! Angel-10

Donc voila sinon quoi de beau les gens ? =).

Allez A+...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oogeget-the-bestoO.skyrock.com
zack59

zack59


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : dunkerque(ghyvelde)-nord59-france.

Personnage
Dieu: Osamodas
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue107/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (107/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:53

3t pour WoW je vais peut-etre voir aussi...
Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oogeget-the-bestoO.skyrock.com
lefilsdebrakmar

lefilsdebrakmar


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : france-nord59

Personnage
Dieu: Xelor
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue192/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:03

gaetan si tu fai poser la video ge vai me peter la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Bagwell
Admin
Bagwell


Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : France - Jura 39

Personnage
Dieu: Sadida
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue158/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:30

Sache Tony que ou que tu sois tu as la honte ! Alors Gaetan met cette video ! Allez fait le pour moi santa

En attente de la video, bye king

tonynaab
Revenir en haut Aller en bas
http://morrowind-dofus.taguilde.net
zack59

zack59


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : dunkerque(ghyvelde)-nord59-france.

Personnage
Dieu: Osamodas
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue107/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (107/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:31

Dsl Ju mais j'ai pas plus récupéré la vidéo a cause d'un probleme de format ou je ne sais quoi Shocked
Cest tony qui va etre content :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oogeget-the-bestoO.skyrock.com
zack59

zack59


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : dunkerque(ghyvelde)-nord59-france.

Personnage
Dieu: Osamodas
Level:
Des nouvelles ? En voici en voila ! Left_bar_bleue107/200Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty_bar_bleue  (107/200)
Serveur: Sumens

Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:32

& Surtout Julien j'ai mis la photo de morrowind sur mon blog vous devriez faire un petit tour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oogeget-the-bestoO.skyrock.com
dwopeurt
Invité




Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:43

pauvre ms :s je vs souhaite tt une tres bonne continuation irl et ig Laughing a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ? En voici en voila ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ? En voici en voila !   Des nouvelles ? En voici en voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ? En voici en voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Morrowind Dofus :: Blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser